Envole moi
Ecrit par : Cara
     Nous entrons dans ce bar où nous avons rendez-vous pour un cours de bondage avec un groupe. Nous nous installons sur une banquette et suivons les explications données. Peu à peu le cours se transforme en play.
 
     Mon Maitre me demande de m'agenouiller à ses pieds et de lui tourner le dos. Il menotte mes poignets joints sur ma nuque. Les cordes glissent, s'envolent entre ses doigts. Elles deviennent bâillon et bandeau. Me voilà privée de deux de mes sens.......les autres aux aguets, en éveil. 
Sur mes bras, sur mon ventre, sur mon dos, elles s'enroulent, m'enserrent. Pourtant je me sens si libre. Mon corps privé de mouvement laisse mon esprit s'envoler..............allégé. 
 
     Je suis sereine, offerte aux sensations qui affluent. Les bruits me parviennent étouffés. Je perçois les moindres mouvements alentour. Les vibrations de la corde brisent mes protections. Elles se répercutent, rebondissent. Les liens, ses bras, m'enveloppent et me protègent. Je sens dans mon cou son souffle. Ses murmures glissent sur moi comme du miel. 

     Lentement il me remet debout. La corde, une et multiple, resserre son étreinte sur moi. Ma jambe droite est repliée, nouée, entrelacée. Mon front se cale contre un pilier et me voilà liée à lui. La position est inconfortable. Mon corps est malmené, tiraillé mais mon esprit flotte dans une douce lumière. Il se détache, ouvre ses ailes. 
Je suis dans un cocon........en sécurité........dans ses cordes.........dans ses bras........ 
J'abandonne, je m'abandonne. 
 
     Je deviens cerf-volant. Si haut dans le ciel …..........aucun nuage. Que du bleu azur. Il guide mes évolutions dans cet espace. Il m'emmène là où il veut. Je n'ai plus de responsabilité. Je me laisse aller. Mon corps ne m'appartient plus. 
Je ne suis plus qu'émotions. Elles m'envahissent, me submergent. Elles deviennent plaisir, sensations vibrantes, mouvantes. 
 
     Ma jambe gauche, restée libre pour me porter, flanche. Pourtant je reste debout, retenue par les cordes. Elles me fragilisent et me renforcent. À travers elles, c'est lui, qui me parlent. Ses émotions poussent les miennes à s'exprimer......... 
Il tire sur les liens, me ramène en douceur, me rapproche de lui. 
Le cerf -volant est déposé tendrement sur le sable. 
Sur une banquette, il m'allonge. Il me faut du temps pour réellement quitter ses cordes. Je suis dans une douce torpeur..............il veille toujours sur moi. 
 
J'écris les mots..........une nostalgie m'envahit.......les sensations ressurgissent.................